Le mot du Président


Jean-Louis DÉSERT

 

"Président depuis mars 2016, notre association est composée de 20 membres et regroupe les communes de La Chapelle Anthenaise et Louverné. Notre association s'est rajeunie cette année avec l'arrivée de 3 nouveaux et jeunes bénévoles : Patricia, Camille et Clément

 

Nous œuvrons pour l'organisation de 6 collectes par an à la salle du Maine de Louverné et 2 collectes à l'entreprise Mann - Hummel située ZA Autoroutière à Louverné.

 

Lors de nos collectes, les bénévoles se répartissent différentes taches, affichage dans les entreprises et les commerces, mise en place de banderoles et pancartes à l'entrée des 2 communes, balisage le jour de la collecte pour orienter les donneurs, accueil des donneurs et moment important service de la collation après le don de sang.

 

C'est grâce à la disponibilité des bénévoles qu'il est possible d'organiser les collectes, d'assurer la promotion du don et de participer à toutes nos activités.

 

Je tiens à remercier et à saluer l'engagement de tous les bénévoles qui m'entourent ainsi que tous les acteurs qui de près ou de loin nous apportent leur aide ou leur soutient." 

 

 


Quelles sont les projets pour l'ASSOCIATION en 2019 ?


  • Comme tous les ans, le passage des motards ont du cœur le 12 Mai
  • En partenariat avec l'UD-DSB53, participation aux boucles de Mayenne qui auront lieu pour la deuxième année
  • Toujours en partenariat avec l'UD-DSB53, participation aux soudeurs de la nuit à Changé
  • En septembre, forum des associations
  • En décembre le 1, marché de Noël et le Téléthon